En vidéo : le Dodge Durango SRT Hellcat nous montre ce qu'il a dans le ventre

Publié le 5 juillet 2021 dans Essais par Le Guide de l'auto

710 chevaux. C’est la puissance qui se trouve sous le capot du Dodge Durango SRT Hellcat 2021, l’un des VUS les plus puissants et excentriques de la planète!

Eh oui, Dodge a osé. Osé insérer le fameux moteur V8 « Hellcat » de la Charger et la Challenger dans un véhicule utilitaire intermédiaire.

Le résultat : un véhicule qui n’a absolument rien de rationnel et qu’on pourrait facilement qualifier d’archaïque, à une époque où l’industrie automobile tend vers les motorisations hybrides et électriques.

Malgré tout ça, on ne peut s’empêcher de rigoler comme un gamin au volant du Durango Hellcat. Ce monstre de puissance épate évidemment par ses accélérations, mais aussi par sa tenue de route et sa sonorité exceptionnelle.

Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier fait l’essai de cette bête sur quatre roues, dont le prix dépasse la barre des 100 000 $.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×