Le Guide de l'auto s'en va conduire les Cadillac Blackwing

Publié le 24 août 2021 dans Pleins feux sur par Germain Goyer

Cette semaine, Le Guide de l’auto prendra la direction de Bowmanville en Ontario pour mettre à l’essai les Cadillac CT4-V Blackwing et CT5-V Blackwing sur le circuit Canadian Tire Motorsport Park.

Pour l’occasion, des ateliers en piste en compagnie du pilote Ron Fellows sont au programme.

Rappelons qu’en février dernier, Cadillac a dévoilé ses nouveaux modèles Blackwing, des versions surpuissantes des CT4-V et CT5-V. Dans le premier cas, on a droit à un moteur V6 biturbo de 3,6 L qui développe une puissance de 472 chevaux et un couple de 459 livres-pied. Dans le cas de la CT5-V Blackwing, le capot renferme un V8 suralimenté de 6,2 L qui est bon pour 668 chevaux et 659 livres-pied.

Toutes les deux seront propulsion et le rouage intégral ne sera pas offert en option. Les consommateurs auront le choix entre une transmission manuelle à six rapports et une automatique à 10 rapports.

À notre retour, un compte rendu complet de nos impressions sera publié. Pour vous assurer de ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×