Balado : les Mitsubishi Outlander et Mercedes-Benz E450 mis à l’essai

Publié le 23 septembre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Mercedes-Benz E450 4Matic Cabriolet 2021 et Mitsubishi Outlander 2022 mis à l’essai.

De son côté, Germain a apprécié la très grande élégance de la Classe E dans sa version décapotable. Il a été charmé par le mariage des couleurs et le choix des matériaux. En revanche, la fermeté des suspensions gâche totalement l’expérience de cette voiture pour laquelle on peut facilement craquer.

Quant à Antoine, il n’a pu passer sous silence la silhouette de l’Outlander de nouvelle génération. Il a mentionné que la troisième banquette était très peu conviviale. Il a glissé au passage que la garantie de base de l’Outlander (cinq ans ou 100 000 kilomètres) est plus longue que celle du Nissan Rogue (trois ans ou 60 000 kilomètres) avec lequel il partage une multitude de composantes.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×