Balado : les Jaguar F-Pace et Porsche Taycan 4S mis à l’essai

Publié le 7 octobre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Porsche Taycan 4S et Jaguar F-Pace 2021 récemment mis à l’essai.

De son côté, Germain a été charmé par la Taycan 4S. Il mentionne que bien qu’elle soit mue par l’électricité, elle demeure une authentique Porsche. L’agrément de conduite est au rendez-vous et la précision de la direction est sans reproche. Il ne peut passer sous silence le prix particulièrement élevé de la famille Taycan.

Quant à Antoine, il est d’avis que le F-Pace est un produit plus compétitif que jamais. Bien que la version mise à l’essai soit munie d’une petit cylindrée, soit un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres, il précise que le couple initial est généreux au démarrage. Il souligne que la fiabilité demeure un enjeu chez Jaguar et que la dépréciation est légèrement plus élevée que chez la concurrence.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×