Genesis fête ses 5 ans et on dresse le bilan

Publié le 16 octobre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Genesis est débarqué au pays il y a cinq ans. L’heure est au bilan pour le constructeur coréen de véhicules de luxe qui compte désormais cinq véhicules.

En effet, rappelons-nous qu’après avoir d’abord proposé trois berlines, Genesis a bonifié son catalogue en ajoutant deux véhicules utilitaires sport (VUS), soit les GV80 et GV70. Ce dernier a d’ailleurs été sacré Meilleur choix dans la catégorie des VUS compacts de luxe par Le Guide de l’auto pour 2022.

Au cours des prochains mois, Genesis vivra une période cruciale pour la marque avec l’arrivée d’un premier véhicule 100% électrique, le GV60.

Dans ce nouvel épisode de Podcast de chars diffusé sur QUB Radio, Frédéric Mercier et Germain Goyer dressent le bilan des cinq premières années de Genesis et sortent leur boule de cristal pour entrevoir l’avenir.

Deux fois par mois, retrouvez ce duo d’animateurs à la barre de ce balado qui couvre l’univers automobile avec un ton ludique.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×