Balado : les Toyota Prius Prime et Jeep Grand Wagoneer mis à l’essai

Publié le 21 octobre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Jeep Grand Wagoneer 2022 et Toyota Prius Prime 2022 récemment mis à l’essai.

De son côté, Germain a apprécié l’opulence et la prestance du nouveau Grand Wagoneer. Il a également aimé la puissance du moteur V8 Hemi de 6,4 L. Il a trouvé la facture de 130 000 $ particulièrement salée dans le cas du véhicule d’essai. Il a décrié la consommation d’essence qui est très élevée. Il a également discuté de la stratégie de Jeep de défricher le marché des véhicules de luxe avec ce nouveau produit.

Quant à Antoine, il est d’avis que la Toyota Prius Prime est assurément la meilleure voiture hybride que l’on puisse se procurer actuellement. En considérant le rabais gouvernemental auquel elle est éligible, il est plus intéressant d’acquérir une Prius Prime plutôt qu’une Prius régulière. Il a également souligné la très faible consommation d’essence de la voiture lorsque l’autonomie électrique est épuisée. En revanche, la voiture a vieilli globalement et il est persuadé qu’elle serait due pour une mise à jour.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×