Balado : deux camions signés Mercedes-AMG mis à l’essai

Publié le 28 octobre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Mercedes-AMG GLB 35 et Mercedes-AMG G 63 récemment mis à l’essai.

De son côté, Germain a trouvé le GLB 35 relativement nerveux, bien qu’il faille composer avec le délai au démarrage de la transmission. Il a également constaté que le roulement était particulièrement ferme. Il s’imagine aussi très mal que ce véhicule puisse recevoir une troisième rangée pour certaines versions. Cela dit, il le trouve certainement plus pratique et convivial que le GLA.

Quant à Antoine, malgré qu’il le trouve beau, puissant et magnifique, il admet qu’on atteigne rapidement la limite de la maniabilité et le que volume intérieur n’est pas aussi grand qu’on pourrait le croire avec le gros Classe G. Il mentionne aussi la force de l’engouement de ce véhicule pour lequel on doit s’attendre de payer environ 300 000 $. Alors que les mécaniques V8 sont appelées à disparaître chez Mercedes-AMG, ce type de véhicule dans sa forme actuelle en serait donc à ses derniers milles.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×