Balado : les Honda Civic et BMW M4 Competition mises à l’essai

Publié le 11 novembre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Honda Civic 2022 et BMW M4 Competition 2022 récemment mises à l’essai.

De son côté, Germain a apprécié les améliorations apportées à la Honda Civic de onzième génération comparativement au modèle précédent. Il estime qu’à près de 35 000 $, la version Touring à moteur turbocompressé de 1,5 L n’est pas forcément la version la plus intéressante pour le consommateur. Il est d’avis que la version EX qui est mue par un quatre cylindres de 2,0 L représente l’équilibre le plus pertinent.

Quant à Antoine, il admet que la BMW M4 Competition est complètement mésadaptée à une conduite quotidienne sur la route. À moins d’avoir l’intention d’utiliser la voiture sur la piste, la M4 régulière remplit mieux son mandat. La rigidité des suspensions lui rappelle celle du béton. Il mentionne avoir bien plus apprécié la conduite de la BMW M3 quelques semaines auparavant.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×