Balado : le Bentley Bentayga Speed 2022 mis à l’essai

Publié le 18 novembre 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur le Bentley Bentayga Speed 2022 qu’ils ont tous les deux mis à l’essai.

De son côté, Germain a été époustouflé par la moteur W12 turbocompressé que renferme le capot. Ayant pu également conduire la Flying Spur 2022, il dit avoir trouvé l’expérience Bentley plus complète et plus riche au volant de la berline que du VUS. Il a également trouvé intéressant que le constructeur offre la personnalisation de bon nombre de composantes de ses véhicules.

Quant à Antoine, il a souligné la facture particulièrement élevée de ce VUS de grand luxe, bien qu’il soit le véhicule le moins cher chez Bentley. Il reconnaît aussi l’utilisation et l’efficacité de composantes et de technologie provenant de chez Audi. Il a apprécié la solidité du véhicule et le souci du détail de manière générale. Il dit aussi avoir aimé les nouveautés esthétiques apportées du passage de la première à la deuxième génération du modèle.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

En vidéo: Le Guide de l'auto découvre l'univers Bentley 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×