Les dévoilements de Francfort et Tokyo dévoilés à Los Angeles
Le salon international de l’automobile de Los Angeles qui ouvrira ses portes le 4 décembre prochain, sera l’occasion pour plusieurs journalistes invités de revoir à nouveau des véhicules qui auront été dévoilés en septembre dernier à Francfort, voire quelques nouveautés présentées le mois suivant à Tokyo. De son côté, le grand public sera nettement plus gâté que l’an dernier, avec toute cette panoplie de nouveautés annoncées.
Selon les informations actuellement cumulées sur cet événement, tout indique qu’il y aura aux moins une bonne trentaine de dévoilements, qui semblent se partager entre ‘Premières Mondiales’ et ‘Premières Nord Américaines’.
- À lire aussi: Honda P-NUT Coupe Concept : un coupé ultra urbain
De leur côté, les ‘Premières Nord Américaines’ seront bien évidemment des ‘Premières Mondiales’ qui auront été dévoilées à Francfort ou Tokyo.
Voici donc un aperçu de ces dernières :
Audi e-Tron : La version toute électrique de la R8
BMW X6 ActiveHybrid : Le gros VUS frugal et écolo
BMW Vision Efficient Dynamics : La puissance verte
Honda CR-Z : Enfin, un coupé hybride attrayant
Lexus LF-A : Sur les terres de Ferrari et Lamborghini
Lexus LF-Ch : Une future compacte de luxe à venir…
Mercedes-Benz SLS AMG : Elle prend toute la place
Mitsubishi PX-MIEV : Sans émanations de CO2
Rolls Royce Ghost : La petite Rolls découvre l’Amérique
Subaru Hybrid Tourer : Un laboratoire sur quatre roues
D’ici l’ouverture des journées réservées à la presse, soient les 2 et 3 décembre prochains, nous aurons surement plusieurs autres nouvelles à vous transmettre sur la tenue de ce salon, qui s’annonce nettement plus intéressant que l’an dernier.
De plus, nos confrères Denis Duquet et Alain Morin seront sur place pour couvrir les différents dévoilements prévus, dans le cadre de ce dernier salon de l’auto de 2009, mais qui dans les faits peut être considéré comme le premier salon en Amérique, à présenter des nouveautés de l’année modèles 2010 et plus…
Pour en savoir plus sur ces véhicules présentés à Francfort et Tokyo, vous pouvez consulter notre site web dans la section ‘salon de l’auto’ et cliquer sur le salon désiré.