[VIDÉO] Les 10 modèles 2022 les moins fiables selon Consumer Reports

Publié le 9 décembre 2021 dans Top 10 par Le Guide de l'auto

Après le palmarès des modèles les plus fiables, Consumer Reports a révélé son top 10 des véhicules les plus problématiques pour l’année 2022.

Ces résultats sont basés sur de nombreux tests effectués avec l’ensemble des véhicules sur le marché et une enquête auprès de centaines de propriétaires.

Afin d’évaluer les modèles les plus problématiques, Consumer Reports a étudié 17 domaines problématiques. Ceux-ci vont des nuisances, telles que les freins qui grincent et les garnitures intérieures cassées, aux principales déceptions, comme les réparations de transmission hors garantie et les failles avec les systèmes à quatre roues motrices.

Parmi les marques dont vous devriez vous méfier à ce chapitre, on retrouve LincolnTeslaJeepGenesis et Volkswagen. Plusieurs sont toutefois absentes du classement, soit parce qu’elles ont trop peu de modèles dans leur gamme ou que les données à leur sujet sont insuffisantes. Il s’agit d’Alfa RomeoDodgeFiatJaguarLand RoverMaseratiMitsubishi et Polestar.

Visionnez la vidéo ci-dessus pour connaitre le palmarès!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×