Route et hors route avec le Subaru Forester 2022

Publié le 14 décembre 2021 dans Pleins feux sur par Le Guide de l'auto

Cette semaine, Le Guide de l’auto se déplacera à Montebello pour participer au lancement canadien du Subaru Forester 2022.

Pour l’occasion, nous aurons l’opportunité de voir de près et de conduire la nouvelle version Wilderness. À l’image de l’édition de l’Outback portant la même appellation, cette déclinaison se distingue notamment par ses plaques d’aluminium visant à protéger le moteur et le différentiel arrière, ses pneus tout-terrain et ses jantes peintes en noir. On remarque aussi de nombreuses appliques de plastique sur la carrosserie dans le but de protéger entre autres les contours d’aile et les bas de caisse.

En plus d’un parcours sur les routes de l’Outaouais, un trajet de conduite hors route figure également au programme.

Une version Premier, soit celle logeant au sommet de la gamme sera aussi à notre disposition.

Pour la nouvelle année, aucun changement mécanique n’a été apporté au Forester. Sous son capot, on continue de retrouver un moteur à quatre cylindres à plat de 2,5 L qui développe 182 chevaux. Il est jumelé à une transmission à variation continue.

Le Forester 2022 est offert à partir de 31 605 $. Pour la version Premier, soit la plus cossue, il faudra minimalement débourser 42 708 $. Quant à la version Wilderness, elle affiche un prix de 41 108 $.

À la levée de l’embargo, notre compte rendu complet de nos premières impressions sera publié sur le site du Guide de l’auto.

Abonnez-vous à notre infolettre pour vous assurer de ne rien manquer!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×