Balado : Honda confirme l’arrivée d’un CR-V hybride pour le Canada

Publié le 28 janvier 2022 dans Actualité par Le Guide de l'auto

Lors d’une conférence virtuelle, Jean-Marc Leclerc, président de Honda Canada, a confirmé la venue d’une version hybride du CR-V au pays.

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont réagi à cette nouvelle d’importance.

Rappelons que le CR-V d’actuelle génération est livrable avec une motorisation hybride aux États-Unis, mais ce n’est pas le cas de ce côté-ci de la frontière. Or, au changement de génération prévu incessamment, l’offre de l’hybride s’étendra jusqu’au Canada.

Au cours de cette présentation, on a également annoncé que les HR-V, Pilot et Accord allaient être renouvelés sous peu. Il a également été question du plan d’électrification de Honda ainsi que de celui d'Acura.

Dans le cadre de ce segment audio réservé aux actualités marquantes de la semaine, le duo d’animateurs est également revenu sur le dévoilement du Toyota Sequoia 2023. Reprenant bon nombre d’éléments mécaniques du Tundra, le nouveau Sequoia aura droit à un V6 biturbo de 3,5 L jumelé à l’hybridation.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×