Balado : Mercedes-Benz élimine sa voiture la moins chère

Publié le 11 février 2022 dans Balado par Le Guide de l'auto

Cette semaine, Le Guide de l’auto a appris en exclusivité que Mercedes-Benz Canada allait retirer la voiture d’entrée de gamme de son catalogue.

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont réagi à cette nouvelle d’importance pour l’industrie automobile.

Avec le recul, force est de constater que la Classe A n’aura été que de passage. Lancée en 2019, elle nous quittera au terme de la présente année. L’année dernière, Mercedes-Benz n’en a vendu que 1723 exemplaires au pays.

Offerte à partir de 39 500 $ dans sa version berline, la Classe A laissera la voie libre au Coupé CLA dont le prix de départ s’élève à 43 600 $. Rappelons que la Classe proposait également une version A à hayon sur le marché canadien.

Au cours de ce segment audio, les deux animateurs ont aussi présenté la nouvelle version Everglades du Ford Bronco qui a été dévoilée au Salon de l’auto de Chicago.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×