Post Malone vend sa Bugatti Chiron achetée à Olivier Benloulou

Publié le 3 mars 2022 dans Actualité par Guillaume Rivard

Le chanteur et rappeur américain Post Malone vient de mettre en vente la Bugatti Chiron qu’il avait achetée en 2019 du collectionneur québécois Olivier Benloulou, propriétaire de la concession OB Prestige à Gatineau.

Rappelons que cette Bugatti Chiron, entièrement blanche et conçue sur mesure pour Benloulou, était l’une des vedettes du Salon international de l’auto de Montréal il y a trois ans. L’homme d’affaires l’avait baptisée « Angel » et s’attendait à la revendre à quelqu’un d’extravagant.

C’est bien ce qui s’est produit avec Post Malone. La transaction à l’époque aurait totalisé 3 M$ américains.

Photo: duPont REGISTRY

La voiture se trouve présentement affichée sur le site Dupont Registry, où les acheteurs intéressés sont invités à appeler pour s’informer du prix de vente. Fait étonnant, elle n’a que 583 milles (938 km) à l’odomètre. Post Malone ne s’en est guère servi et a visiblement préféré la garder à l’abri avec les autres bolides qu’il possède.

En passant, les roues de cette bombe française de 1 479 chevaux étaient une option de 64 000 $ et le grillage argenté sur la calandre, de 38 200 $. Les étriers de freins en noir, eux, avaient coûté un « maigre » 6 400 $, tandis que les sièges Confort montaient à 32 000 $. En tout, on retrouve pour 151 500 $ d’options!

Photo: duPont REGISTRY

Nul doute que la Chiron a pris de la valeur en trois ans, bien sûr aidée par la notoriété mondiale de l’artiste.

Quant à Benloulou, il a récemment été invité à se porter acquéreur de l’un des 599 exemplaires de la nouvelle Ferrari Daytona SP3 et il a aussi mis la main en février sur une Rolls-Royce Phantom.

En vidéo : Deux vedettes rares au Salon de l’auto de Montréal 2019

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×