Un concessionnaire Ford de Montréal fait un don de véhicules à des étudiants

Publié le 22 mars 2022 dans Concessionnaires par Le Guide de l'auto

Ford Canada et son concessionnaire Desjardins Ford du boulevard Marcel-Laurin au nord de l'Île de Montréal ont récemment fait équipe pour offrir un Edge et un F-150 d’occasion à des étudiants qui se spécialisent dans divers domaines de l’automobile.

L’initiative s’inscrit dans le cadre du programme d’exploration de carrière dans l’industrie automobile (ACE) de Ford.

C’est l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal qui bénéficiera des deux véhicules, plus précisément pour les programmes suivants :

Ces Ford Edge et F-150 ne pouvaient être vendus à un client puisqu’ils ont été endommagés lors d’une inondation. Des réparations mineures et un nettoyage complet ont été effectués par le concessionnaire avant de faire le don.

Ce sont des véhicules récents équipés de certaines des plus récentes technologies disponibles afin que les étudiants puissent avoir accès à une formation pratique.

Le programme ACE a pour but de faire connaître les perspectives de carrière comme technicien automobile et de permettre aux étudiants de faire l’acquisition de connaissances précieuses au sujet des systèmes automobiles.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×