Le Mois du Salon de l’auto de Québec termine sa deuxième année sur une bonne note

Publié le 5 avril 2022 dans Concessionnaires par Le Guide de l'auto

Pour une deuxième année consécutive, le Salon international de l’auto de Québec (SIAQ) s’est transformé en évènement virtuel en raison des mesures sanitaires.

Tout au long du mois de mars, le Mois du Salon de l’auto de Québec rassemblait plus de 125 concessionnaires de la région de Québec sous un même site web. Organisée par la Corporation Mobilis, cette initiative a attiré près de 42 000 internautes, soit environ le même nombre que l’édition de l’an dernier.

« Le taux de participation et le nombre de visites sur notre site web ont dépassé nos attentes à nouveau cette année. Nous avons travaillé très fort pour présenter un événement pertinent dans un très court laps de temps. La réponse plus que positive des passionnés d’automobile nous prouve, encore une fois, l’attachement du public envers le SIAQ », s’est félicité Charles Drouin, directeur général du Salon international de l’auto de Québec.

Afin de clore l’évènement en beauté, un spectacle d’humour mettant en vedette P-A Méthot sera présenté de façon virtuelle ce jeudi 7 avril.

À moins d’un triste revirement de situation, il s’agissait de la dernière édition du Mois du Salon de l’auto. En effet, les organisateurs du SIAQ ont déjà confirmé que le Salon sera de retour dans sa forme originale en 2023 au Centre de foires d’Expocité.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×