Honda CR-V 2023 : de premières images font surface

Publié le 13 mai 2022 dans Actualité par Frédéric Mercier

Le Honda CR-V fera peau neuve pour l’année-modèle 2023 et de premières images de la nouvelle génération du modèle ont fait surface sur le web.

Une maquette en noir et blanc avait déjà été publiée en février dernier, et voilà que des photos du CR-V 2023 se sont retrouvées sur le site web d’un ministère du gouvernement chinois dans le cadre du processus d’homologation du véhicule.

Il s’agit donc de la version chinoise du CR-V, mais tout porte à croire que le modèle vendu chez nous adoptera sensiblement le même design.

Sans révolutionner quoi que ce soit, cette nouvelle image viendra certainement faire du bien au CR-V, qui n’avait à peu près pas changé d’un poil depuis 2016. Remarquez, cela n’a pas empêché Honda d’en vendre plus de 50 000 unités au Canada en 2021, ce qui en fait le deuxième modèle le plus populaire de sa catégorie derrière le Toyota RAV4.

Une version hybride à venir

Déjà disponible aux États-Unis mais pas au Canada, une version hybride du Honda CR-V s’ajoutera au catalogue du modèle pour les consommateurs canadiens. Ce CR-V hybride sera d’ailleurs construit en Ontario, tout comme les autres variantes.

Le dévoilement officiel du Honda CR-V 2023 est attendu au cours des prochaines semaines. On en saura alors davantage sur ses spécifications exactes ainsi que sur le choix de motorisation.

Pour ne rien manquer des développements dans ce dossier, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: le Honda CR-V a été le véhicule le plus volé au Canada en 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×