Le Groupe ALBI Le Géant amasse 50 000 $ au Défi têtes rasées

Publié le 26 mai 2022 dans Concessionnaires par Le Guide de l'auto

Les concessionnaires automobiles sont nombreux à s’impliquer dans de bonnes causes et il faut parfois souligner leurs efforts et initiatives. C’est que nous faisons ici avec l’équipe d’ALBI le Géant.

Le groupe s’est en effet associé à Leucan Laurentides-Lanaudière lors du Défi têtes rasées, dont l’événement principal s’est tenu le 13 mai dernier.

Cathy Laroche, vice-présidente aux communications et marketing, ainsi que Joanie Martel, graphiste, ont relevé le défi. Même le directeur des ventes, Jean-Sébastien Racette, a accepté de laisser tomber sa tignasse poivre et sel!

Photo: ALBI Le Géant/Facebook

L’objectif initial de 10 000 $ a vite été atteint avant même cette date. Finalement, ce sont 51 433 $ qui ont été amassés, soit cinq fois plus que prévu. Il s’agit d’un immense succès.

L’argent permettra de financer la recherche clinique en oncologie pédiatrique ainsi que d’offrir aux familles un soutien psychologique et financier continu.

Ce n’est pas tout : du 13 au 21 mai, ALBI le Géant s’est engagé à verser un montant pour chaque véhicule vendu, toujours dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan. Bravo à toute l’équipe!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×