Le Kia EV6 de Jaromir Jagr embouti par un tramway

Publié le 25 mai 2022 dans Actualité par Guillaume Rivard

L’ancien joueur vedette de la Ligue nationale de hockey, Jaromir Jagr, a vécu toute une frousse mercredi alors que son nouveau multisegment électrique Kia EV6 a été embouti par un tramway à Plzeňská, dans sa terre natale de Tchéquie.

Jagr, maintenant âgé de 50 ans, n’aurait subi que des blessures mineures à la main et à la jambe, heureusement. Il a refusé d’être transporté à l’hôpital.

C’est quand même étonnant lorsqu’on voit l’étendue des dommages dans la photo qu’il a publiée sur son compte Instagram. On dirait que le véhicule vient de subir un test de collision latérale à haute vitesse (chose que les autorités américaines n’ont pas encore fait avec l’EV6, en passant).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jaromír Jágr (@jj68jaromirjagr)

D’après son récit, il n’aurait pas eu le temps de traverser la voie du tramway en raison du trafic et a aperçu le wagon à la toute dernière seconde. « J’ai cru que c’était la fin pour moi », a-t-il affirmé, tout en s’attribuant l’entière responsabilité de l’accident.

La police arrivée sur les lieux aurait fait passer à Jagr un test d’alcoolémie dont le résultat s’est avéré négatif.

Après Tiger Woods dans un Genesis GV80 en février 2021 et maintenant Jaromir Jagr dans un Kia EV6, espérons ne pas voir un autre sportif de renom être impliqué dans un accident au volant d’un véhicule du groupe Hyundai l’an prochain.

En vidéo : Notre essai routier du Kia EV6 2022

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×