Le Guide de l’auto s’en va conduire la Subaru WRX 2022

Publié le 6 juin 2022 dans Pleins feux sur par Germain Goyer

Cette semaine, Le Guide de l’auto prend la direction de Kingston en Ontario pour assister au lancement canadien de la Subaru WRX 2022.

 La Subaru WRX est complètement renouvelée pour la nouvelle année et elle est basée sur l’architecture globale de l’entreprise. L’intérêt pour ce modèle est d’autant plus grand depuis l’abandon de la WRX STI.

Cette nouvelle génération de la sportive japonaise est dotée d’une plus grande cylindrée que sa devancière. Elle a droit à un moteur turbocompressé à quatre cylindres à plat de 2,4 L qui est bon pour 271 chevaux et 258 livres-pied.

Les consommateurs ont le choix entre une boîte manuelle étagée sur six rapports ainsi qu’une transmission à variation continue.

Comme toujours, la WRX conserve son système à quatre roues motrices qui a bâti la renommée et la réputation de la marque japonaise. Elle est offerte à partir de 30 995 $.

Nous pourrons la mettre à l’essai sur route pavée ainsi que sur des routes sablonneuses et rocailleuses. A cours des prochains jours, nous publierons un compte-rendu complet de nos premières impressions. Gardez le contact!

En vidéo: les 10 véhicules à 4 cylindres les plus puissants

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×