Balado : les Subaru WRX et Lexus UX mis à l’essai

Publié le 15 juin 2022 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Subaru WRX 2022 et Lexus UX 2022 récemment mis à l’essai.

De son côté, Germain a assisté au lancement canadien de la Subaru WRX. Il a beaucoup apprécié la nouvelle génération de la sportive compacte qui a droit à un nouveau moteur turbocompressé à plat à quatre cylindres de 2,4 L.

Véritable adepte de la boîte manuelle, il estime qu’il n’est pas intéressant d’opter pour la transmission à variation continue qui a pourtant été savamment programmée. Il a également affirmé que l’échelle de prix, qui démarre à 30 995 $, est fort attrayante pour les consommateurs.

Quant à Antoine, il admet avoir pris le volant du Lexus UX pour la première fois récemment. C’est avec bonheur qu’il mentionne que l’année-modèle 2023 bénéficiera d’un écran tactile. Il précise aussi que Lexus abandonne la version à essence à deux roues motrices pour ne conserver que l’hybride à quatre roues motrices. Il estime que cette dernière est définitivement la plus intéressante de toute manière. Il a enregistré une consommation de seulement 5,3 L/100 kilomètres.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 18h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×