Ontario : un conducteur de pickup pincé en train de débrancher une Tesla

Publié le 16 juin 2022 dans Buzz par Frédéric Mercier

À Campbellville en Ontario, le conducteur d’un GMC Sierra s’est fait filmer à son insu en train de débrancher une Tesla Model 3. La vidéo a été partagée sur la plateforme Reddit et est rapidement devenue virale.

L’incident a été filmé par la Tesla, dont le mode « Sentry » était activé, permettant au véhicule d’enregistrer ce qui se passe autour lorsqu’il y a du mouvement.

Tel que rapporté par Driving, le propriétaire de la Tesla dormait sur la banquette arrière pendant que son véhicule était en recharge. Il a été réveillé lorsque l’intrus s’est approché de son véhicule électrique. Il dit lui avoir crié de rebrancher le câble de recharge. Le conducteur de la camionnette se serait alors éloigné sans rouspéter.

Mais… pourquoi?

Sur Reddit, plusieurs internautes ont tenté de répondre à une question toute simple : pourquoi? Pourquoi sentir le besoin de causer du tort à cette personne, dont le véhicule était branché sur un chargeur gratuit dans un stationnement de la municipalité ontarienne?

Certains avancent qu’il aurait pu être frustré de payer plus de 2 $ le litre d’essence dans sa grosse camionnette alors que d’autres personnes peuvent circuler en mode 100% électrique en ne dépensant rien en carburant.

Peu importe la raison, ce n’est pas intelligent.

En vidéo: les camionnettes électriques qui seront bientôt sur nos routes

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×