Chevrolet prépare un Silverado ZR2 Bison pour 2023

Publié le 16 juin 2022 dans Actualité par Guillaume Rivard

Le tout nouveau Chevrolet Silverado ZR2 était attendu depuis bien longtemps par les amateurs de camionnettes hors route, mais la compagnie ne va pas en rester là.

Comme elle le fait déjà avec son petit frère, le Colorado, Chevrolet bonifiera la gamme du Silverado pour 2023 avec l’ajout d’un modèle ZR2 Bison.

Celui-ci comporte une série de pièces et d’accessoires exclusifs préparés par American Expedition Vehicles (AEV), une entreprise du Montana spécialisée dans les véhicules hors route, comme le laisse entrevoir la courte vidéo qui suit :

En gros, la formule est très similaire à celle du Colorado ZR2 Bison, soit une calandre distinctive, un pare-chocs modifié capable de recevoir un treuil, un pare-chocs arrière avec des crochets de remorquage, des ailes élargies qui abritent de nouvelles roues de même que des plaques de protection pour toutes les composantes vitales sous le véhicule.

Il y aura bien sûr d’autres modifications, possiblement les phares antibrouillard et les tapis de plancher dans la cabine, par exemple.

Le dévoilement du Chevrolet Silverado ZR2 Bison 2023 aura lieu cet été et tous les détails seront connus à ce moment. C’est à ne pas manquer!

En vidéo : notre essai du Chevrolet Colorado ZR2 Bison

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×