L’intérieur du Honda CR-V 2023 dévoilé avant la grande première

Publié le 22 juin 2022 dans Actualité par Guillaume Rivard

On a déjà une bonne idée de ce à quoi ressemblera le Honda CR-V de nouvelle génération, qui arrivera sur le marché dans la deuxième moitié de l’année en tant que modèle 2023.

Le dévoilement officiel est prévu le 12 juillet, mais en attendant, la compagnie nous révèle aujourd’hui toute la partie avant de l’habitacle.

Immédiatement, on remarque beaucoup de points en commun avec l’intérieur de la plus récente Civic. Ça inclut tout le design de la planche de bord, dont le grillage horizontal qui dissimule les bouches de ventilation, de même que le volant, le tableau de bord numérique et l’écran central au sommet.

Photo: Honda

Au niveau de la console, il y a un plateau de recharge sans fil pour téléphones et le levier de vitesses est placé du côté droit, laissant un accès plus rapide aux boutons comme le sélecteur de mode de conduite, le régulateur de vitesse en descente et le frein de stationnement électronique.

Ce n’est pas clair sur cette image où se trouvent les porte-gobelets, mais l’accoudoir central paraît très grand et sans doute que le rangement en-dessous l’est tout autant.

Photo: Honda

Honda parle d’un environnement « plus haut de gamme, plus confortable et plus à la fine pointe de la technologie, parfait pour la vie quotidienne et les aventures amusantes du weekend ». Les sièges en cuir perforé présentent de belles coutures contrastantes et une fonction de mémoire de positions, du moins dans la version ici illustrée.

Pour ce qui est des éléments techniques et mécaniques, ça reste à préciser, mais on sait qu’il y aura un CR-V hybride pour la première fois au Canada, produit dans l’usine d’Alliston en Ontario. Même si le VUS compact de Honda est très économe d’essence, il était temps, diront plusieurs. Avec les prix à la pompe actuellement, comment ne pas être d’accord?

Photo: Honda

Revenez-nous le 12 juillet pour tout savoir sur le nouveau Honda CR-V 2023!

En vidéo : Top 10 des VUS compacts qui consomment le moins d'essence en 2022

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×