Le fils du légendaire James Hunt sera au Grand Prix de Trois-Rivières

Publié le 13 juillet 2022 dans Course automobile par Frédéric Mercier

La Coupe Nissan Sentra frappe un grand coup en annonçant que le pilote Freddie Hunt, fils du légendaire James Hunt, participera au Grand Prix de Trois-Rivières du 5 au 7 août prochain.

Le père de Freddie Hunt, James Hunt, a marqué l’Histoire de la course automobile en devenant Champion du monde de Formule 1 en 1976, mais surtout en livrant l’une des plus grandes rivalités de ce sport avec l’Autrichien Niki Lauda. 

Suivant les traces de son père, Freddie Hunt fait également carrière comme pilote automobile. Il a été porte-parole du circuit de Formule E à son lancement il y a huit ans. Il s'est ensuite tourné vers la F1600, les championnats Renault Clio Cup en Grande-Bretagne et ADAC Formel Masters en Allemagne, puis le NASCAR européen et l'Endurance.

Photo: Courtoisie Nissan

En guise d’hommage, Freddie Hunt portera le numéro 96, le même que son père avait porté lors de son unique participation au Grand-Prix de Trois-Rivières.  

En vidéo: notre essai du Nissan Rogue 2022

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×