On s’en va conduire la Subaru Outback 2023

Publié le 5 octobre 2022 dans Pleins feux sur par Germain Goyer

Pour 2023, Subaru apporte quelques améliorations à sa populaire Outback. Elle a été dévoilée en avril dernier dans le cadre du Salon de l’auto de New York.

Cette semaine, Le Guide de l’auto se déplacera à Huntsville en Ontario pour conduire en primeur la Subaru Outback 2023. D’emblée, il faut savoir que le multisegment japonais en arrive à la mi-parcours de sa sixième génération.

Parmi les changements apportés, notons la nouvelle partie avant dont la calandre, les phares à DEL et antibrouillards ont été redessinés. Latéralement, on remarque l’ajout de nouvelles moulures contrastantes sur les arches de roue et les bas de caisse.

Tout comme l’Ascent, l’Outback aura droit à une version Onyx pour la nouvelle année. Cette dernière voit ses éléments extérieurs décoratifs être noircis. Elle est dotée de roues de 18 pouces de couleur gris fusil.

En ce qui concerne le système EyeSight, il est bonifié par l’ajout d’une nouvelle caméra à grand-angle qui permet d’élargir le champ de détection.

Sur le plan mécanique, il n’y aucun changement à signaler. Les consommateurs auront le choix entre le moteur atmosphérique à quatre cylindres à plat de 2,5 L de 182 chevaux et le moteur moteur turbocompressé à quatre cylindres à plat de 2,4 L de 260 chevaux.

À voir aussi : Subaru Forester et Outback Wilderness : lequel choisir?

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×