Elle grafigne délibérément plus de 400 véhicules, 500 000 $ en dommages

Publié le 18 mai 2023 dans Buzz par Agence QMI

Une femme de la Colombie-Britannique est présentement recherchée après avoir consciencieusement, à au moins trois reprises depuis le début de l’hiver, fait le tour de la cour d’un concessionnaire automobile pour y grafigner tous les véhicules, un par un. 

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a publié, mercredi, une vidéo montrant la dame, affublée un pull à motif et d’un masque médical, en plein délit dans la cour du concessionnaire Journey Chrysler Jeep Dodge et Ram à Coquitlam, en banlieue de Vancouver.

La GRC a expliqué avoir reçu trois plaintes entre janvier et avril concernant des véhicules égratignés.

« Selon les premières estimations, près de 400 véhicules auraient été endommagés, et aussi l’extérieur de l’une des entreprises, entraînant des dommages qui s’élèvent à plus de 500 000 $ », a exposé la police.

La vidéo ne laisse aucun doute sur les intentions malveillantes de la suspecte, que l’on peut voir aller marquer méthodiquement d’un trait les véhicules dans le stationnement, un à la suite de l’autre.

Le mystère plane sur les intentions de la dame et la police s’est gardée d’avancer la moindre hypothèse sur ses motifs.

Une fois ses méfaits accomplis, la suspecte est repartie au volant d’un Ford Escape blanc, de l'année-modèle 2008-2013, a-t-on précisé.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×