Achetez un Hyundai Santa Fe LNH et recevez un cadeau de Connor Bedard
Le nouveau Hyundai Santa Fe 2024 commence à se retrouver sur les routes du Québec, plus précisément des exemplaires à moteur turbocompressé de 2,5 litres. Les autres à motorisation hybride suivront plus tard au printemps, dont l’Édition LNH exclusive au marché canadien et limitée à 500 unités.
On connaît maintenant le prix de cette dernière : 56 998 $ avant les frais de transport et de préparation. Mais attendez, chaque client du Santa Fe Édition LNH recevra aussi un chandail autographié du joueur étoile canadien Connor Bedard, repêché au tout premier rang de l’encan 2023 par les Blackhawks de Chicago. Plutôt extra, qu’en dites-vous?
- À lire aussi: Hyundai Santa Fe 2024 : quand la Corée du Sud s'inspire de Dearborn
- À lire aussi: Voici combien coûte le nouveau Hyundai Santa Fe 2024
Le véhicule est basé sur la version haut de gamme Ultimate Calligraphy, qui vient normalement avec le moteur turbo et affiche un prix de détail de 53 499 $. Or, c’est plutôt le système hybride qu’on retrouve ici, d'une puissance combinée de 231 chevaux et d'un couple maximal de 271 lb-pi. Une boîte automatique à six rapports et le rouage intégral HTRAC avec modes multiterrain (neige, boue et sable) contrôlent le tout.
La carrosserie se démarque avec sa peinture Blanc crème mat assortie de jantes en alliage de 20 pouces au fini noir. Autant les seuils de portière Luxwood personnalisés (fabriqués par une entreprise du Québec) que les tapis de plancher sont ornés du logo de l’équipe de la LNH choisie par le client.
Au fait, l’intérieur à trois rangées de sièges est offert exclusivement dans une teinte Marron foncé avec du cuir Nappa. N’oublions pas de mentionner le siège de détente du passager avec repose-jambes extensible, la chaîne audio Bose à 12 haut-parleurs, le chargeur sans fil pour deux téléphones intelligents et l’affichage incurvé panoramique intégrant le combiné d'instruments de 12,3 pouces et l’écran multimédia tactile de même taille. Ajout d'un
Serez-vous l’un des 500 acheteurs?