Dans mon garage : la nouvelle génération du Toyota 4Runner voit le jour
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, Antoine Joubert revient sur le dévoilement de la nouvelle génération du Toyota 4Runner, un véhicule qui suscite de l’engouement auprès du public.
Celui-ci se dissocie du vétuste V6 de 4 litres. Tout comme le nouveau Tacoma, il adoptera un quatre cylindres de 2,4 litres turbocompressé, ainsi qu’une version hybride de ce même moteur. Ils produisent une puissance respective de 278 et de 326 chevaux.
- À lire aussi: Toyota 4Runner 2025 : électrifié et plus aventureux que jamais
- À lire aussi: Les véhicules neufs avec la meilleure valeur de revente en 2024
« Pour l’heure, Jeep et Ford proposent — bien sûr — le Wrangler et le Bronco, mais aucun autre concurrent direct », remarque le chroniqueur. Toutefois, il semblerait que Nissan travaille, de son côté, sur un authentique VUS 4x4 — un peu comme le Xterra d’autrefois.
Après, l’expert fait part de son essai routier de la semaine avec la Nissan Sentra. Cette dernière a reçu une petite mise à jour esthétique et promet de réduire la consommation de carburant par rapport au modèle de l’année précédente. D’ailleurs, il s’agit de l’une des seules berlines compactes à offrir une boîte manuelle de série.
Visionnez la capsule en haut de cet article pour plus de détails.