Dans mon garage : extravagant, puissant et glouton, voici nos impressions du GMC Hummer EV
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert donne ses impressions de l’imposant GMC Hummer EV. Il fait également un retour sur le Ram Classic et la baisse de prix chez Tesla.
« C’est un véhicule extravagant à tous les niveaux. [Il] est particulièrement impressionnant sur le plan dynamique », explique-t-il. En effet, le Hummer électrique est doté d’une suspension pneumatique et de roues directionnelles pour la manœuvrabilité en ville.
- À lire aussi: Antoine Joubert présente le GMC Hummer EV et sa consommation démesurée à Salut Bonjour
- À lire aussi: En vidéo : Tesla Cybertruck ou GMC Hummer EV, lequel est le plus rapide?
Développant plus de 800 chevaux, il peut remorquer jusqu’à 7 500 lb. Toutefois, son énorme batterie d’une capacité de 212,7 kWh (utilisables) lui confère un poids considérable et une autonomie qui dépasse les 500 km. « Vous serez en mesure de faire le 507 km [annoncé] si vous circulez en zone urbaine parce que le véhicule récupère énormément d’énergie en décélération », ajoute Antoine.
C’est une autre histoire sur l’autoroute, où l’expert a enregistré des cotes qui variaient entre 55 et 60 kWh/100 km. Pour plus de détails, visionnez la capsule au haut de cet article.