Combien coûte... le Toyota Crown Signia 2025?
Toyota remplace le Venza avec le Crown Signia, un véhicule commercialisé comme un VUS, mais qui, en réalité, se rapproche plutôt d’une familiale.
« Il y aura une seule variante au catalogue canadien, contrairement aux américains, mentionne le chroniqueur Antoine Joubert. Il s’agit d’une version Limited avec une motorisation atmosphérique jumelée à un moteur électrique ».
- À lire aussi: Toyota Crown Signia 2025 : une première véritable riposte à la Subaru Outback?
- À lire aussi: Toyota Canada fête ses 60 ans en présentant deux nouveautés à Toronto
Étant un hybride, le Crown Signia se dote d’un quatre cylindres de 2,5 litres. La puissance combinée monte à 240 chevaux – un chiffre correct selon l’expert. Le rouage intégral arrive de série.
« Le Crown Signia est un véhicule un peu seul sur son île. On le compare avec le Subaru Outback, un véhicule moins cher, mais qui se définit davantage comme un VUS. [À l’inverse] le Crown Signia se veut une véritable voiture familiale », soulève Antoine. Il ajoute que le confort, insonorisation et la visibilité figurent parmi les points forts.
Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Toyota Crown Signia 2025… et dévoile sa gamme de prix!