Plus de 35 marques à voir au Salon de l’auto de Québec 2025
La 42e édition du Salon de l’auto de Québec approche à grands pas. Du 4 au 9 mars, les amateurs de voitures de la grande région et de l’Est de la province se donneront à nouveau rendez-vous pour découvrir plusieurs nouveautés de l’industrie, effectuer des essais routiers et en apprendre davantage sur les technologies de l’heure.
Déjà, les organisateurs sont en mesure d’annoncer la présence de 35 marques. Notamment, Mazda et Porsche, qui n’étaient pas au Salon de l’auto de Montréal le mois dernier, seront en vedette au Centre de foires d’ExpoCité grâce à l’implication des concessionnaires de la capitale.
- À lire aussi: Salon de l’auto de Québec 2024 : un record d’essais routiers
- À lire aussi: Plus de 160 000 visiteurs au Salon de l’auto de Montréal 2025
Soulignons également la participation de Polestar, qui a ouvert dans les derniers mois un second point de service dans la province, à Québec. En revanche, Honda, Acura et BMW figureront parmi les absents.

En ce qui concerne les nouveaux modèles sur place, la liste continue de s’allonger d’une semaine à l’autre. Attendez-vous à voir par exemple les Volkswagen ID. Buzz, Porsche Macan électrique, McLaren Artura Spider, Cadillac Optiq, Hyundai Santa Cruz XRT, Dodge Charger Daytona, Mercedes-Benz GLC 350e ainsi que le trio de Nissan composé des Armada, Kicks et Murano.

Toujours très populaire auprès des amateurs, petits et grands, Lamborghini sera représentée entre autres par la sensationnelle Revuelto de 1 001 chevaux et le nouvel Urus SE hybride rechargeable.
Continuez de suivre Le Guide de l’auto jusqu’au début de mars pour lire tous nos articles et obtenir de plus amples détails sur le Salon de l’auto de Québec 2025. Nous publierons aussi notre habituelle galerie de photos qui fera le survol de l’événement.