Ford Flex Titanium : Nouvelle version haut de gamme

Publié le 21 mai 2010 dans Nouveaux modèles par Gilles Olivier

Ford annonce l’arrivée d’une toute nouvelle déclinaison haut de gamme de son multisegment, le Flex.

Appelée Titanium, cette nouvelle version arborant un design légèrement renouvelé, profite d’une liste d’équipements de série qui s’est largement enrichie. Sa nouvelle calandre n’est pas sans rappeler celle du Range Rover… Seulement quatre couleurs de carrosserie lui sont attribuées soient le Rouge bonbon, le Blanc platine, le Noir tuxedo et l’Argent lingot. Toutes les quatre se retrouvent agencées à un toit noir.

Dans l’habitacle, nous retrouvons des sièges en cuir noir charbon avec empiècements de couleur Alcantara gris. La planche de bord et les portières arborent fièrement un fini métallique exclusif à cette version. Outre ses appendices esthétiques dont bénéficie cette version Titanium, on retrouve également de nouvelles approches multimédia dont la radio HD et une troisième rangée de sièges rabattable d’une seule main.

Moteurs connus

Basé sur les versions Limited à traction avant et à traction intégrale, le Ford Flex Titanium est proposé avec les motorisations V6 de 3,5 litres de 262 chevaux et V6 EcoBoost de 3,5 litres qui développe 355 chevaux.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×