Polestar : un crédit de 5 000 $ pour les clients qui délaissent Tesla

Publié le 17 mars 2025 dans Électrique par Journal de Montréal

Le constructeur automobile suédois de voitures électriques Polestar offre un crédit supplémentaire de 5 000 $ aux propriétaires d’un véhicule Tesla qui choisissent de délaisser la marque d’Elon Musk.

La contre-attaque de Polestar survient au moment où Tesla connaît une chute drastique de ses ventes depuis l’arrivée d’Elon Musk au sein de l’administration de Donald Trump.

Sous le nom « À la conquête des Teslas », Polestar offre 5 000 $ de remise aux propriétaires ou locataires d’une Tesla à l’achat d’une nouvelle Polestar 2 2025 ou d’un Polestar 3 2025, peut-on lire sur le site de Polestar Canada.

Photo: Polestar

Les détenteurs d’une Tesla peuvent bénéficier d’un rabais allant jusqu’à 15 000 $ lorsqu’ils combinent le crédit du programme Conquête de 5 000 $ avec l’offre alternative au comptant de 10 000 $ de Polestar, selon certaines conditions.

Pour l’instant, cette offre du constructeur automobile est uniquement valable jusqu’au 31 mars.

Rappelons que l’action de Tesla a plongé de plus de 15% le 10 mars dernier, portant son recul à plus de 50% depuis le sommet historique atteint en décembre. Des consommateurs du monde entier ont massivement tourné le dos à la marque de voitures électriques d’Elon Musk depuis son association avec le président Donald Trump.

À voir aussi : Combien coûte... le Polestar 3 2025?

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres désactivés, sélectionné
      Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
      Partager

      ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×