Combien coûte... le Lincoln Navigator 2025?
Lincoln introduit une nouvelle génération de son porte-étendard, le Navigator, pour 2025. Plus sophistiqué que jamais, il mise principalement sur le confort. D’ailleurs, il se commercialise en deux versions : Ultra et Black Label.
Fait intéressant : le constructeur américain souligne que ce véhicule s’adresse essentiellement à une clientèle plus jeune, contrairement aux autres produits de la marque.
- À lire aussi: Lincoln Navigator 2025 : plus fort que l'emblème
- À lire aussi: Ford Expedition/Lincoln Navigator - Gros, confortables et bientôt électrifiés?
Une configuration
Toutes les déclinaisons sont vendues avec le rouage intégral de série, mais également d’un moteur V6 de 3,5 litres qui produit 440 chevaux. Par conséquent, Lincoln ne propose pas de variante électrifiée ni de performance.

« Ce moteur vous offre une puissance d’accélération et ujn rendement qui, je dois l’admettre, est même plus efficace que le V8 de 6,2 litres retrouvé dans le Cadillac Escalade », s’étonne le chroniqueur Antoine Joubert.
Une suspension sophistiquée
Grâce à sa suspension adaptative, l’expert avait l’impression de « rouler sur des nuages ». Bien sûr, plusieurs modes de conduite permettent de modifier l’expérience.

Pour la longue route, le Navigator est doté du système de conduite mains libres Blue Cruise — l’équivalent du Super Cruise de Cadillac. Il s’agit d’une technologie fort efficace.
Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Lincoln Navigator 2025… et dévoile sa gamme de prix!