Combien coûte... le Jeep Wrangler 4xe 2025?
Le Jeep Wrangler, dans sa version hybride rechargeable, se commercialise sous cinq déclinaisons. Or, seulement les modèles Sport S, Willys et Sahara sont admissibles à la subvention provinciale de 2 000 $.
Les Rubicon et Rubicon X, tous deux situés au sommet de la gamme, en sont exclues, mais proposent — en contrepartie — des capacités hors route impressionnante.
- À lire aussi: Jeep Wrangler ou Ford Bronco d’occasion : lequel choisir?
- À lire aussi: Jeep Wrangler - Au sommet de son art

Plusieurs motorisations
« C’est quand même agréable de conduire un Wrangler en silence, parce que ce n’est pas un véhicule qui impressionne par sa motorisation à essence », note le chroniqueur Antoine Joubert. Les modèles d’entrée de gamme sont offerts avec un V6 de 3,6 litres. Il s’agit d’un moteur vieillissant, mais fiable. Il suggère d’opter pour le 4 cylindres 2 litres turbo qui propose un comportement routier plus intéressant.

Concernant le modèle en question, le 4xe emploie une motorisation hybride rechargeable qui octroie une autonomie 100 % électrique de 35 km. « Sachez que vous allez bénéficier non seulement du 2 litres turbo de 270 chevaux, mais aussi d’un moteur électrique de 134 chevaux. [Ensemble], ils produisent une puissance combinée de 375 chevaux », ajoute-t-il.
Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Jeep Wrangler 4xe 2025… et dévoile sa gamme de prix!