Sherbrooke revient avec son Salon de l’auto de l’Estrie ce weekend
Le Centre de foires de Sherbrooke accueille du 3 au 5 octobre la deuxième édition du Salon de l’auto de l’Estrie, qui promet une expérience plus complète que l’année dernière avec un nombre accru de modèles électriques, hybrides et à essence.
Les visiteurs auront tantôt l’occasion de faire l’essai gratuit de véhicules électriques et hybrides rechargeables en partenariat avec l’Association des véhicules électriques du Québec, tantôt d’admirer plusieurs voitures sport de luxe incluant de nouvelles Lamborghini et Lotus, mais aussi une dizaine de voitures de collection en collaboration avec l’Association des voitures anciennes et sport de l’Estrie.
- À lire aussi: Pas de Salon du véhicule électrique de Québec en 2025, voici pourquoi
- À lire aussi: Salon de l’auto de Shanghai 2025 : voici un survol des nouveautés
Voici d’ailleurs la liste des marques et des exposants sur place :

Par ailleurs, un espace-conférence animé par des spécialistes permettra d’éclairer le public et de répondre à des questions sur différents sujets, comme le choix d’un véhicule, l’entretien, la recharge, les innovations et les enjeux de mobilité.
N’oublions pas de mentionner que Le Guide de l'auto sera présent au Salon de l’auto de l’Estrie. En effet, au cours de la journée de samedi, notre journaliste Antoine Joubert rencontrera les amateurs et il sera possible d'acheter des exemplaires du Guide de l'auto 2026. À ne pas manquer!
L’admission coûte 15 $ et les enfants de moins de 12 ans accompagnés de leurs parents ont accès gratuitement. Pour plus d’information, visitez le site salonautoestrie.ca.
