Combien coûte... le Ford Expedition 2025?

Publié le 2 décembre 2025 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Le Ford Expedition a été lancé tardivement en 1996 comme modèle 1997 et s’avère encore aujourd’hui un véhicule d’importance pour le constructeur. Celui-ci reçoit des modifications esthétiques ainsi que des améliorations techniques et technologiques.

Une gamme revue

« On modifie énormément la gamme en 2025, explique le chroniqueur Antoine Joubert. On élimine la version XLT de base pour la remplacer pour le modèle Active et la version Timberline cède sa place à cette nouvelle déclinaison Tremor — qui sera populaire, bien évidemment ».

Photo: Ford

La gamme est composée de quatre moutures : Active, Platinum, Tremor et King Ranch. Hormis le Tremor, toutes les variantes peuvent également être commercialisées avec un empattement allongé.

Le confort au premier plan

L’Expedition se démarque par son confort relevé dans l’ensemble de sa gamme, et ce, même pour le Tremor à vocation aventurière. « J’avais un peu cette crainte que le Tremor soit beaucoup trop raide au niveau des éléments de suspension [et] que ce soit un véhicule qui implique énormément de compromis en matière de comportement routier — et ce n’est pas le cas », s’étonne l’expert.

Photo: Ford

Le VUS bénéficie d’un V6 biturbo de 3,5 litres qui développe 400 chevaux et 480 lb-pi de couple dans sa version à rendement régulier. La puissance s’élève à 440 chevaux et le couple à 510 lb-pi pour les modèles à haut rendement. D’une manière ou d’une autre, la mécanique s’avère performante et livre des accélérations promptes.

Au cours de la capsule vidéo présentée en haut de cet article, Antoine Joubert livre ses impressions au sujet du Ford Expedition 2025… et dévoile sa gamme de prix!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×