Toyota FJ Cruiser, une nouvelle édition spéciale

Publié le 15 février 2008 dans Toronto par Gilles Olivier

Après nous avoir présenté l’an dernier l’Édition TRD Limited de son volumineux  FJ Cruiser, Toyota récidive cette fois-ci en nous dévoilant dans le cadre du Salon de l’auto de Toronto, le modèle FJ Cruiser "Trail Teams Edition".

Impossible de passer inaperçu

Avec sa carrosserie toute de blanc vêtue, ses bas de caisse et contours des ailes tout noirs, ce dernier semble vouloir s’imposer effrontément face à son vis-à-vis, le Hummer H2 et ce n’est pas peu dire. D’ailleurs, ne sont-ils pas seuls à se battre sur une planète, qui échappe totalement au commun des mortels.

Des qualités de baroudeur indéniables

Avec ses amortisseurs Bilstein conçus pour une utilisation hors route de type extrême, ses jantes de 16 pouces et ses pneus dessinés pour veiller tard, sans toutefois oublier la présence d’un différentiel arrière que l’on peut verrouiller, il va sans dire que ses attributs à la fois de véhicule hors route et surtout hors norme, ne peuvent être pris à la légère.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×