Mansory Vincerò LINEA d’Oro sur fond de Bugatti Veyron
Le célèbre préparateur Suisse Mansory s’exécute à nouveau en réalisant une voiture hors du commun sur la base d’une Bugatti Veyron 16.4 qui regorge d’appliques de couleur or à l’extérieur comme à l’intérieur.
À l’extérieur, ce sont la calandre, les roues, les rétroviseurs et un décalque parcourant la carrosserie qui revêtent une couleur de teinte or. Dans l’habitacle, on a fait de même avec les sièges, le contour des portes et de la console centrale ainsi que pour le volant. Tour un contraste face à la sellerie et aux recouvrements tout noir!
Techniquemenet, on a raccourci le capot afin de pouvoir élargir les entrées d’air et disposer d’un nouveau diffuseur. De plus, on a profité de l’occasion pour offrir à cette Bugatti de nouveaux phares à diodes.
Toujours plus puissant
Pour la circonstance, le « tout petit » moteur W16 de 8,0 litres de la Veyron 16.4 voit sa puissance passer de 1001 à 1109 chevaux alors que le couple atteint les 966 lb-pi.
Un seul exemplaire de la Mansory Vincerò LINEA d’Oro sera produit. Le nom de l’acquéreur demeure secret tout autant que le montant que ce dernier a dû débourser pour acquérir cette merveilleuse pièce de collection sur quatre roues…