Mansory Vincerò LINEA d’Oro sur fond de Bugatti Veyron

Publié le 10 août 2010 dans Actualité par Gilles Olivier

Le célèbre préparateur Suisse Mansory s’exécute à nouveau en réalisant une voiture hors du commun sur la base d’une Bugatti Veyron 16.4 qui regorge d’appliques de couleur or à l’extérieur comme à l’intérieur.

À l’extérieur, ce sont la calandre, les roues, les rétroviseurs et un décalque parcourant la carrosserie qui revêtent une couleur de teinte or. Dans l’habitacle, on a fait de même avec les sièges, le contour des portes et de la console centrale ainsi que pour le volant. Tour un contraste face à la sellerie et aux recouvrements tout noir!

Techniquemenet, on a raccourci le capot afin de pouvoir élargir les entrées d’air et disposer d’un nouveau diffuseur. De plus, on a profité de l’occasion pour offrir à cette Bugatti de nouveaux phares à diodes.

Toujours plus puissant

Pour la circonstance, le « tout petit » moteur W16 de 8,0 litres de la Veyron 16.4 voit sa puissance passer de 1001 à 1109 chevaux alors que le couple atteint les 966 lb-pi.

Un seul exemplaire de la Mansory Vincerò LINEA d’Oro sera produit. Le nom de l’acquéreur demeure secret tout autant que le montant que ce dernier a dû débourser pour acquérir cette merveilleuse pièce de collection sur quatre roues…

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×