L'option « Construire son moteur » maintenant offerte aux amateurs de Corvette du Canada

Publié le 6 septembre 2010 dans Actualité par Le Guide de l'auto

L'expérience Construire son moteur de Corvette permet aux amateurs de participer à l'assemblage du moteur de leur nouvelle Corvette de Chevrolet.

Nous croyons qu'aucun autre programme pour voiture de performance ne permet un tel niveau d'implication : Les clients qui commandent une Corvette Z06 ou ZR1 2011 peuvent participer à l'assemblage du moteur LS7 ou LS9 au Performance Build Center de General Motors, à Wixom, au Michigan.

« Les propriétaires de Corvette comptent parmi les amateurs les plus passionnés et les plus impliqués qui soient, affirme Paul Dinneen, directeur du marketing pour les véhicules de luxe et de performance. L'expérience Construire son moteur de Corvette offre aux acheteurs une occasion sans précédent de participer à la fabrication de leur voiture. » 

Le prix de détail suggéré de l'expérience Construire son moteur est de 5 800 $. Lorsqu'un client sélectionne cette option, un concierge spécial communique avec lui afin de confirmer sa participation et coordonner l'activité. Le client est responsable de son transport pour se rendre à Detroit et en revenir, mais le concierge de Chevrolet réserve une date pour la construction du moteur, coordonne les activités du client au Performance Build Center et aide le client à réserver une chambre d'hôtel, trouver des restaurants et des moyens de transport locaux.

Au Performance Build Center, le client n'est pas seulement témoin de l'assemblage du moteur. Il l'assemble sous la supervision et avec l'aide de techniciens qualifiés. Quand le moteur est complet, on y appose une plaque d'identification personnalisée à côté du nom du constructeur. On envoie ensuite le moteur à l'usine d'assemblage de la Corvette pour l'installer dans la voiture du client.

Nous pouvons offrir l'expérience Construire son moteur de Corvette parce que ces moteurs sont assemblés à la main au centre, qui s'étend sur 100 000 pieds carrés. Nos techniciens assemblent à la main le moteur LS7 de 7,0 L de la Corvette Z06, le moteur LS9 suralimenté de 6,2 L de la Corvette ZR1 ainsi qu'une des versions du moteur LS3 de 6,2 L de la Corvette Grand Sport. Le Performance Build Center se conforme à la fois aux meilleures pratiques des petits constructeurs spécialisés et aux normes éprouvées de qualité et de fabrication de GM pour produire des moteurs spécialisés de première qualité.

Comme tous les moteurs assemblés au Performance Build Center, les moteurs construits dans le cadre de l'expérience Construire son moteur sont protégés par la garantie transférable Chevrolet de cinq ans ou 160 000 km sur le groupe propulseur.

« Aucun autre fabricant de voiture sport n'offre un niveau de participation comparable à l'option de la Corvette, ajoute M. Dinneen. L'expérience Construire son moteur de Corvette permet un niveau d'implication sans précédent. »

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×