Hyundai Veloster 2012 : Un spécimen qui fera jaser

Publié le 11 janvier 2011 dans Detroit par Gilles Olivier

Oui, ce coupé va faire jaser bien des gens avec ses formes très originales qui comptent une portière côté conducteur, deux du côté passager et un hayon à ouverture verticale.

Ce coupé inédit peut accueillir quatre passagers avec grande aisance et malgré ses dimensions plutôt compactes. De plus, ces passagers disposent de deux portières côté passager avec de faciliter leur accueil ou leur sortie.

Nous apprenons aussi que le Veloster sera propulsé par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre GDI de la famille Gamma. Selon les données du constructeur, ce coupé sport compact serait capable d’offrir une consommation d’essence évaluée à 40 mi/gal (5,9 l/100 km) sur la route.

Ce concept sera muni d’office de la toute nouvelle technologie télématique appelée BlueLink qui offrira bon nombre de fonctionnalités semblables, voire supérieures aux approches On Star de GM ou SYNC de Ford.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×