Les bolides qui ont attiré notre attention au Salon de New York

Publié le 18 avril 2019 dans Galeries par William Clavey

Photo: Photo: William Clavey

Cette année, le Salon de l’auto de New York se concentre sur les véhicules accessibles, et surtout des VUS. Hyundai nous a dévoilé le Venue, un petit utilitaire urbain qui viendra rivaliser le Nissan Kicks. Le Subaru Outback 2020, bien que conservateur, sera assurément un hit commercial ici au Québec, et Lincoln continue d’élargir sa gamme avec le Corsair, un VUS de luxe compact qui remplacera le MKC.

Très peu de constructeurs ont mis l’accent sur les voitures sport cette année. Porsche a levé le voile sur la 911 Speedster, un bolide qui ne sera produit qu’en quantité limitée. Nissan, de son côté, en a profité pour souligner le 50e anniversaire de sa GT-R avec une édition spéciale de 600 chevaux, mais ce sont les véhicules rationnels qui primaient sur le plancher du Javits Center.

Cela étant dit, il y’avait tout de même quelques belles prises à Manhattan cette année. Voici, en photos, les bolides qui ont capté notre attention au Salon de New York.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×