Top 10 : les voitures les plus à risque d’avoir une contravention de vitesse

Publié le 14 août 2019 dans Top 10 par Guillaume Rivard

Photo: Photo: Subaru Canada Inc.

Les conducteurs qui se font prendre à rouler trop vite le plus souvent ne sont pas nécessairement ceux avec les voitures les plus puissantes.

Afin de déterminer les modèles ayant la plus forte proportion de conducteurs qui ont déjà reçu une contravention pour excès de vitesse, l’équipe du site américain Insurify a analysé plus de 1,6 million de soumissions d’assurance auto dans sa base de données.

« Plusieurs constructeurs automobiles qui sont de gros noms dans le monde de la course, tels que Ferrari, Chevrolet, Ford et Honda, ne font pas partie du top 10, alors que d’autres marques produisant toutes sortes de véhicules sont largement représentées », souligne la compagnie.

Quelles sont donc ces 10 voitures les plus susceptibles de recevoir une amende pour excès de vitesse selon les calculs de Insurify? Allez à la page suivante pour le découvrir…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×