Le Chevrolet Suburban d'hier à aujourd'hui

Publié le 6 novembre 2019 dans Galeries par Guillaume Rivard

Le plus gros des Chevrolet est le modèle le plus ancien de toute l’industrie automobile. En fait, il est sur le point de devenir le premier véhicule à être produit en continu pendant 85 ans.

C’est en 1935 que la compagnie à la croix dorée a lancé le Suburban Carryall, une familiale basée sur un châssis de camion de gros calibre. D’abord populaire auprès d’une clientèle commerciale, le Suburban est devenu un modèle grand public au début des années 1990 avec la prolifération des VUS.

Aujourd’hui, il se présente comme une version à empattement allongé du Tahoe. Les deux seront complètement redessinés pour 2021 et on les verra pour la première fois lors de leur dévoilement le 10 décembre. Dans le cas du Suburban, il s’agira de sa 12e génération.

Voici donc une galerie de photos qui montre l’évolution du Chevrolet Suburban au cours des huit dernières décennies et demie…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×