Top 10 : les modèles 2020 les plus fiables selon Consumer Reports

Publié le 15 novembre 2019 dans Top 10 par Guillaume Rivard

Photo: Photo: Toyota

Vous songez à acheter un véhicule en 2020? Plusieurs modèles tout nouveaux ou complètement redessinés sont arrivés sur le marché dans les derniers mois et retiennent beaucoup l’attention, mais pensez-y deux fois si la fiabilité est l’un de vos principaux critères.

C’est ce que nous rappelle l’équipe de Consumer Reports, qui vient de publier son rapport de fiabilité annuel.

Bien souvent, il est préférable d’attendre un an ou deux pour que les fabricants corrigent les premiers bogues. On pense tout de suite au Ford Explorer et au Lincoln Aviator 2020, qui ont souffert de problèmes de qualité et d’électronique après leur mise en vente plus tôt cette année.

D’un autre côté, la populaire Tesla Model 3 n’était pas un modèle recommandé par le magazine américain en 2019, mais elle l’est maintenant pour 2020 après que Tesla ait apporté quelques mises à jour.

Lexus, Mazda, Toyota, Porsche et Genesis sont les marques les plus fiables, mais il faut souligner que les Coréennes ont rattrapé les Japonaises dans l’ensemble. Au bas fond du classement se trouvent Jeep, Volkswagen, Acura, Alfa Romeo et, en dernière position, Cadillac.

En se basant sur les données des trois dernières années, voici le top 10 des modèles qui devraient être les plus fiables en 2020 selon Consumer Reports

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×