Mansory présente deux nouveaux bolides hallucinants

Publié le 6 mars 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Photo: Photo: Mansory

Bien établi et reconnu depuis plus de 30 ans, le préparateur bavarois Mansory devait faire sensation au Salon de l’auto de Genève 2020 cette semaine avec deux bolides hallucinants, mais comme l’événement a été annulé en raison du coronavirus, les dévoilements ont plutôt eu lieu sur le web.

D’un côté, le Mansory Venatus est une version du Lamborghini Urus à la carrosserie élargie et à l’aérodynamisme complètement retravaillé. Le V8 de 641 chevaux a aussi reçu quelques soins, de nombreuses pièces en fibre de carbone ont été installées et la tenue de route serait meilleure. Quant à l’habitacle, vous n’en croirez pas vos yeux – espérons que vous aimez le bleu!

Par ailleurs, l’équipe de Mansory s’est attaquée à la nouvelle familiale haute performance d’Audi, la RS 6 Avant 2020. La puissance de celle-ci a été augmentée de 590 à 720 chevaux, ce qui permet de réduire le sprint 0-100 km/h de 3,6 à 3,2 secondes. Encore une fois, tous les éléments de carrosserie ayant servi à la conversion sont en fibre de carbone : déflecteur avant, jupes latérales, pare-chocs arrière, etc. Les jantes (22 pouces), les sorties d’échappement et le diffuseur arrière sont assez spectaculaires également.

Admirez ces deux créations délirantes dans notre galerie de photos!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×