Étude : quels véhicules sont les pros de la techno en 2021?

Publié le 12 octobre 2021 dans Actualité par Guillaume Rivard

Tesla et les marques coréennes se distinguent du reste de l’industrie automobile pour ce qui est des technologies de bord en 2021 selon la plus récente étude de l’expérience technologique de la firme américaine J.D. Power.

Celle-ci se base sur le taux de satisfaction de plus de 110 000 propriétaires de modèles 2021 trois mois après la prise de possession. Elle tient compte d’une trentaine de technologies réparties en quatre catégories : infodivertissement, commodité, efficacité énergétique et conduite assistée.

J.D. Power fait toutefois remarquer que, bien que les véhicules modernes soient de plus en plus équipés, certaines technologies sont rarement ou pas du tout utilisées par les conducteurs. Un exemple est le système de microphone leur permettant de mieux se faire entendre par les passagers arrière.

Consultez la galerie de photos ci-dessus pour voir le top 10 des marques de véhicules qui affichent le taux de satisfaction le plus élevé à l’égard de leurs différentes technologies.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×